Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
15 juillet 2007

S

Bonjour à tous!!!

Ici, une belle journée s'annonce, il fait très beau, pourvu que çà dure!!!

Merci pour les commentaites...

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai faite hier soir, j'aime beaucoup cette photo (je suis pas toute seule, certaines l'ont accrochée...), j'aime beaucoup les papiers (kelly panacci) mais, je sais pas, il y a un truc qui va pas... En même temps, le style pas trop chargé correspond bien à la photo (ainsi qu'à la demoiselle qui est dessus...). Bref, j'attends vos critiques avec impatience...

S

Publicité
Commentaires
G
Moi en ce qui me concerne je la trouve jolie cette page, normal vu le "mannequin" qui se trouve dessus.<br /> Lolo me suggerant que peut être que si tu avais écris le prénom en entier ca aurait rempli le bas mais bon!<br /> Sinon désolé pour les pro je ne ferais en aucun cas des commentaires sur le papier utilisés ou bien même la technique c'estplus un petit perso.<br /> En tout cas je me dis que ca doit être sympa de travailler sur de belle photo comme ca!!!!
Répondre
E
Je la trouve assez sympa moi ta page, je pense que le truc qui ne va pas c'est tout simplement la fille qui est dessus lol!!! C'est une photo qui me plait particulierement aussi. Malgré mon inexpérience je dirais que peut etre tu aurais pu marqué le prénom en entier ca aurait bouché le bas de la feuille. Mais c'est juste un commentaire pas une critique car elle est dejà très belle
Répondre
A
je la trouve très belle moi, mais si tu penses qu'il manque quelque chose je pense que je rajouterais juste un cadre au stylo gel à main levée sur le bazzill.<br /> <br /> ça finirait la page.<br /> <br /> mais c'est une suggestion en aucun une nécessité.
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité