Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
18 juillet 2007

tu veux ma photo?

Coucou tout le monde!!!

aujourd'hui, beau temps , quel bonheur!!! Au moins, on peut savourer les vacances...

merci pour vos petits messages...

Je vous montre ce soir une petite page, un scraplift, fait avec des papiers My mind's Eyes, mes chouchous en ce moment! Le journaling est fait avec une dymo, mon nouveau joujou, des adhésifs et des tampons, et une fois n'est pas coutumes avec mon écriture... (bof bof...)

tu_veux_ma_photo

Publicité
Commentaires
S
ah! ça y est! j'ai vu ta page! la mienne aussi est sur mon blog!<br /> très jolis tes papiers!
Répondre
A
excellente lol.<br /> <br /> ma fille est un peu dans le même genre. Mais au moins ça donne des super pages :)
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COUSIIIIIIIIINE !!!<br /> Je voulais être le prems à te le souhaiter ici, YEEES ! G GAGNÉ !!<br /> <br /> J'espère que tu vas passer une agréable journée avec tes zoms ; qu'ils te prennent en photo pour te mettre plus à l'honneur sur ce blog, où alors je m'en charge moi même !<br /> BISOUS ma cousine préférée.<br /> <br /> Matthieu.
Répondre
M
Mais pourquoi: bof! ta page est très jolie et ton écriture aussi!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité