Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
23 juillet 2007

encore merci!!

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi pour mon anniv' hier (pour les autres, plus de gratouilles dans le dos, compris?) . J'ai été très gâtée ...

Je voulais vous mettre le lien d'un de mes cadeaux quî m'a faite pleurer rhooooooooooooooooo!!!, mais çà ne marche pas. Pour les plus courageux, il faut aller sur le blog de mon cousin, dans les liens et regarder son message d'hier, un peu surprenant au départ...Il donne un lien et là, ..., j'ai pleuré!!! lol!!!

encore merci mon cousin!!

Publicité
Commentaires
W
Super chouette ce petit cadeau !!! trop gentil le cousin !!!!!<br /> <br /> Je comprends tout à fait que les larmes soient venues !!!<br /> <br /> Scrapbises et à très bientôt !!!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité