Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
24 juillet 2007

Concours cultura

Coucou!

je suis très contente de ma journée!!! D'abord parce que j'ai passé de bons moments avec mes collègues, et puis suite à une visite chez cultura pour récupérer ma page du concours, j'ai appris que j'avais terminé première au sein du magasin!!!! J'ai donc eu un lot toga, d'une valeur e 20 euros!!!

J'ai surtout retrouvé ma page, et çà c'était pas gagné!!! Voilà, je vous le met en photo!!

biz et merci pour vos gentils commentaites!

petits_plaisirs_et_grands_bonheurs

tu vois mon cousin, je suis aussi en photo sur mon blog!!!

Publicité
Commentaires
N
avec cette page, tu méritais de gagner, elle est très jolie et parle beaucoup!!
Répondre
M
mille bravo pour cette superbe page, bravo pour avoir gagné ! je suis très contente pour toi !<br /> et tu as récupéré ta page au moins toi !!<br /> et je viens de voir aussi tes pages d'août, quel beau travail, je suis bluffée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Je dirais tout simplement "j'adore"
Répondre
S
bravo!!! toutes mes félicitations!
Répondre
M
Bravo pour ce concours ma cousine !<br /> Pour la photo c pas encore ça.. essaie la même mais en retournant l'objectif vers toi ! ;)
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité