Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
1 novembre 2007

duo de choc

coucou tout le monde!!!

Alors là, c'est sur, mon envie de scrap est bel et bien là, çà y est je pense scrap, je dors scrap...

Aujourd'hui, c'est la crop de SA et je me suis lancée dedans. Malgré une bonne sinusite et donc une bonne migraine, j'ai enfin fait une page...

Pas de technique particulière, papiers MME...

bises et bonnes journée, j'y retourne!!!

DUO_DE_CHOC

Publicité
Commentaires
M
OUHLA J AI FAILLI LES LOUPER !!!!!!!!!!!TOUS LES DEUX ILS SONT TROP!!!!BELLOTS çA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE TU AS RETROUVE L'ENVIE DE FAIRE DU SCRAPP<br /> <br /> tU DEVIENS UNE VRAIE PRO! IL FAUT CONTINUER C'EST TROP BEAU BIZZZZZZZZ MAMYVONNE
Répondre
A
jolies page et ravie de voir que tu aies retrouvé l'envie :)
Répondre
B
tous les 2 c'est vraiment un duo la photo est bien faite avec zoe en arriere plan ca fait bien avec le papier d'coupé sur le coté en arrondi alors ca y est te revoila scrappeuse a 100 %
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité