Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
2 novembre 2007

plus fort avec papa

Bonjour à tous!!!

Alors je continue sue ma lancée (ben oui, une crop c'est sur 3/4 jours!!!), voilà un e page faite hier soir, je l'aime vraiment beaucoup!!! Il faut dire que c'est un scraplift et la page de base est magnifique!!! Celle là, elle sera accrochée sur un mur!

Merci pour votre passage,

bonne journée à tous!

plus_fort

Papiers automn leaves, sassafrass lass, et? pour le bleu...étiquette imprimée sur transparent (d'Anne cath)

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!
Répondre
D
ta page est magnifique !! j'adore !
Répondre
M
trop belle!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Superbe!!!!!!!!!! ils sont tres beau tous les deux et surtout tres serieux <br /> <br /> Je vous fait plein de gros bisous MAMYVONNE
Répondre
W
C'est bon pour moi, ça fonctionne !!!<br /> Elles sont magnifiques tes pages, j'aime beaucoup comme toujours les papiers et les mises en forme, ton style s'affirme, heureusement que tu as retrouvé goût au scrap sinon on passerait à côté de très jolies pages !!!!!<br /> Continue c'est extra !!!<br /> Scrapbises !!!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité