Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
3 novembre 2007

bonne fête papa

bonjour à tous!!!

Voilà encore une page, topujours pour la crop de SA... suivant un sketch... J'aime beaucoup ces papiers Color conspirancy, et pourtant, j'ai eu beaucoup de mal à les travailler...question de style? ce qui voudrait dire que j'AI un style? lol... Merci de me dire ce que vous en pensez de votre côté..

bises à tous et bon week-end...

bonne_f_te_papa

Publicité
Commentaires
W
Alors pour cette page, j'aime mais pas autant que les autres, je ne sais pas comment expliquer...il manque quelque chose à mon goût...ne me demande pas quoi je ne sais pas en plus !!!!<br /> <br /> Je suis un peu ch... de laisser un tel commentaire moi qui en ce moment ne produis pas grand chose !!!!<br /> <br /> Sorry !!!!<br /> <br /> Scrapbises !!!
Répondre
B
J'ai eu 3 messages 1 seul a marché genial ta page
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité