Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
18 novembre 2007

créative blogger award!

Me voilà "nommée" aux CREATIVE BLOGGER AWARD par Milie. Merci Milie d'avoir pensé à moi !

Je dois vous dévoiler 7 Choses sur le scrap et moi !

- Alors j'ai commencé le scrap il y a un peu plus d'un an, après avoir vécu un moment douloureux, il fallait que je me change les idées...

- J'ai mis plusieurs mois à oser découper les feuilles que je trouvais les plus belles lol!!! Du coup je les achetais par deux...

- J'aime autant le scrap pour le côté création que pour le plaisir de collectionner des tas de scrapbidules!!!

- Au bout d'un an, je ne sais toujours ps comment s'appelle mon style de scrap!

- J'adore participer à des challenges et des concours, çà me force à me dépasser, et à faire des choses nouvelles...

- J'ai déjà initié deux personnes, ou du moins je leur ai donné l'envie de faire du scrap.

- De nature plutôt stressée, le scrap est une vraie thérapie pour moi!

Voilà, alors normalement c'est à mon tour de nommer des scrappeuses, mais là, vu la rapidité à laquelle ce défi s'est propagé, çà va être dur...

Publicité
Commentaires
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité