Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
24 novembre 2007

année 06/07

bonjour à tous!

En ce doux week-end de la Ste Catherine, je vous montre une page faite pour le tournoi de totally. C'est un scraplift, et disons le, j'ai vraiment galéré!!! Je suis pas très contente de ma page, mais elle a tout de même le mérite d'exister... Du coup je me demande comment il est possible de scrapper des photos de classe, aussi "strictes?"... à suivre...

Merci pour vos commentaires qui me touchent chaque fois un peu plus...

voici la page à scraplifter:

tournoi_tot

Voilà la mienne:

ann_e_06_07

Publicité
Commentaires
A
splendide interprétation !!! j'aime beaucoup
Répondre
N
OUI, il est très rèussi ton scraplift!! j'en ai plein des photos dans ce style, bonne idée!! bizzzzzzzzz
Répondre
D
les couleurs et les motifs des papiers sont parfaitement assortis à la photo, et l'écriture pour le journaling correspond bien au thème. Tu t'en es bien sortie avec cette page, elle est extra bravo
Répondre
M
Ta page est très bien cousine ! Le côté "délavé" des couleurs et les motifs renvoient quiconque la regarde dans ses souvenirs d'écolier... Le texte est touchant. Bon travail.
Répondre
H
tres belle page!les papiers sont extra,ils se marient super bien avec la photo !<br /> biz<br /> chris
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité