Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
30 décembre 2007

Mam Z'elle

coucou!

Fin de week-end, enfin peu importe, puisque c'est les vacances, enfin pour nous, (ah bon, certains travaillent??? lol!!!).

Ce soir voici une page, faite un concours (BOC), mais voilà impossible de leur envoyer ma page, pourtant je le tente depuis 3 jours... ben tant pis, enfin, j'ai quand même les boules, je vous le dis à vous...

Une page aux couleurs de filles, çà m'a bien plus de changer un peu d'harmonie!!!

à vous de juger...

mam_z_elle

papiers canson, sassafrss lass.

étiquette MME, rub on BG

peinture acrylique blanche, encre chalk dark brown.

Publicité
Commentaires
F
j'adore!!! superbe superbe superbe!!! bizzz
Répondre
O
De très jolies couleurs et une photo adorable donnent vraiment une très belle page!
Répondre
C
Et celle ci, tres chouette, et mimi Bizz
Répondre
D
elle est superbe ta page, j'aime bcp les papiers, la mise en page etc..<br /> bravo !!
Répondre
M
j'adore cette page !!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité