Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
19 mars 2008

Les enfants seuls savent ce qu'ils cherchent

Bonsoir à tous!!

J'ai commencé plusieurs pages qui attendent sagement leurs finitions mais ce soir je peux quand même vous en montrer une. Le défi de BOC d'hier m'a bien plu, celui dans lequel le titre de la page devait correspondre à une phrase du petit Prince. Du coup, çà m'a fait lire un peu... et réfléchir à une mise en page cohérente...

Voilà le résultat!

les_enfants_seuls_savent_ce_qu_ils_cherchent

Papiers Bazill, MME et Kelly Panacci..

Merci pour votre passage, vos commentaires!!

biz

Publicité
Commentaires
M
très belle citation et bien belle page dans des tons que j'aime bcp ! et puis, tu as réussi à faire ce que je n'ai pas su faire : mettre en fond sonore cette si jolie chanson "hallelujah" (j'aime aussi bcp la version de Rufus Wainwright ou Allison Crowe !)<br /> bises
Répondre
L
Trés belle page !! félicitation
Répondre
A
superbe page <br /> jadore
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité