Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
11 mai 2008

bataille de ballons sauteurs

Bonjour visiteurs!!!

Décidément quel joli mois de mai!!!! La Normandie est innondée...une fois n'est pas coutume.... de soleil.... Il fait chaud, trop chaud pour jardiner, mais juste assez pour trouver l'inspiration scrap des photos d'été...

Voici donc ma tite dernière, un exploit pour moi... 4 photos sur la même page, çà fait peut-être un peu chargé, mais çà permet de mettre plusieurs photos qui ne sont pas extraordinaires mais qu'on veut quand même garder...

Sur ce, je vous laisse, merci de votre passage!!!

bataille_de_ballons_sauteurs

scenic route, bazill,

alphabets stikers provocraft et dymo

Publicité
Commentaires
E
superbe page très dyanmique!
Répondre
M
Moi aussi la newsletter canalblog a bien marché !!!!!,les p'tits loups sont trop mignons plein de bisous a tous les 4 @+++++++
Répondre
M
Salut cousine !<br /> Ta page est bien dynamique ! Bien joué les 2 photos du bas !<br /> La newsletter canalblog marche bien chez moi !<br /> Bisous à tous.
Répondre
A
géniale, ta page est pleine de couleurs et ta NL fonctionne super bien
Répondre
W
Newsletter bien réceptionnée !!!!!<br /> <br /> elle est super cette page, l'alliance des photos et de la couleur orange, donne un super pep's !!!<br /> <br /> Avec une troupe de p'tits mecs comme ça, ça promet de belles photos !!!!<br /> <br /> Scrapbises !!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité