Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
14 mai 2008

A la recherche des ti caoux

Coucou tout le monde!

Il semblerait que le printemps reprend ses droits sur l'été qui avait commencé en Normandie.. on n'irait pas jusquà dire "qui caille"  mais "fait pas cau!" quand même... Bref, çà empêche pas de scrapper...

Voilà ce soir une tite page dont les photos date de l'an passé, mon loulou a gardé cette habitude d'examiner les détails de la nature. Sur cette photo, c'était les cailloux, en ce moment, ce sont les escargots et vers de terre qu'il invite sans complexe dans la maison ...lol...

Bonne soirée à tous!

a_la_recherche_des_ti_caoux

papiers bazill, scenic route et un morceau de liège.

Tampons autumn leaves

Alphabets chipboard Scenic route, dymo

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page, ces couleurs pour un ptit mec c'est top!!!
Répondre
C
Superbe mise en page et très jolis papiers
Répondre
L
j'aime beaucoup cette couleur doree, merci pour le com sur mon blog!
Répondre
L
j'adore cette page !
Répondre
E
j'ai rectifié mon adresse ,il manquait .com !! bizz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité