Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
18 mai 2008

C'est pas beau de tirer la langue

Bonjour à tous!

Pour commencer, mille mercis pour vos commentaires sur mes dernières pages, et surtout "ti caoux" qui a remporté un grand succès lol...

J'ai une super nouvelle aussi à vous annoncer.... je vais être publiée dans le numéro de juillet de "Histoire de pages", je suis sur un petit nuage!!!!

Je vous montre aujourd'hui une petite page que j'ai faite il y a quelques temps, rien d'extraordinaire...une à ranger dans les "plus ou moins bien"....

C_est_pas_beau_de_tirer_la_langue

J'en profite aussi pour vous faire découvrir un sublime blog, non pas de scrap, mais plutôt de cinéma; celui de mon adorable cousin, à qui j'ai lamentablement oublié de souhaiter l'anniversaire.... Prenez le temps de découvrir ses productions, et vous verrez vos films de vacances... différemment lol!!!

Voici l'homme (il va être ravi de voir sa tête ici!!!):

matt

et voici le lien de son blog: http://projetjanval.spaces.live.com/

Merci beaucoup de votre passage!

Publicité
Commentaires
E
très sympa cette page,j'aime beaucoup ces papiers et cette mise en page simple.Je peux pas m'empecher de dire que ton cousin est craquant!!hihi!!! et merci pour ton passage qur mon blog!
Répondre
V
On n'est jamais contente de ses pages n'est-ce pas... qu'est-ce qui te dérange? je la trouve très jolie! bisous et merci de ton passage sur mon blog!
Répondre
W
j'ai hâte d'acheter le numéro de juillet, encore une superbe page !!!!<br /> <br /> le orange te va bien !!!!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
A
Et bien moi je la vois dans les "plus" plutôt que les moins, elle est sympa !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité