Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
21 août 2008

admirer la nature

Bonsoir à tous!

Les vacances se terminent... je tente de faire un peu de scrap avant la rentrée, c'est durdur.... Alors c'est un scraplift que je me suis décidée à faire, et  même avec çà, j'ai mis beaucoup de temps pour une seule page lol!!!

Grande nouveauté pour moi, du rose sur les pages de ptits mecs....  Pas hyper satisfaite de ma page, quelque chose me gêne... à vos critiques!

Merci de votre coup d'oeil et de vos critiques!

à bientôt...

Num_riser0002

papiers sassafrass, alphabets doodlebug et dymo

Publicité
Commentaires
V
ELLE EST BELLE CETTE PAGE... SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE CE SERAIT LA FLEUR JAUNE ET LA REMPLACER PAR DU ORANGE COMME CELUI DES PAPIERS MAIS BON C QU UNE GESTION DE GOUT; je ne suis qu'une débutante face à toi... <br /> biz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité