Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
26 août 2008

little bouddha

Coucou!!!

Les vacances se terminent comme elles ont commencé... avec le mauvais temps!!! çà devient long... très long!!!

Bref, en attendant, voici une petite page faite avec une photo que j'adore!!! Ce n'est pas mon fils, mais c'est un bébé pour lequel je craque, il est super adorable! Il a de ces expressions sur les photos!!! Quand j'ai vu celle là, le titre m'est venu de suite!!!! et çà lui va bien!

little_bouddha

sketc Pencil lines

papiers sassafrass

alphabets atilolou

Publicité
Commentaires
G
je trouve qu'il est trop chou se petit bout!!! tu as raison il faut tenter le rose.
Répondre
N
très jolie cette page !! J'aime le titre !!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité