Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
30 août 2008

ascension + cartes

Bonsoir tout le monde!!!

Ca y est, les vacances sont terminées pour moi aussi, comme tous les ans, elles sont passées à une vitesse!!! Malgré un temps vraiment... pourri, j'en garde quelques superbes souvenirs!

Bref, pour finir cet été, je vous montre une petite page, sans plus de motivation que les précédentes, çà reviendra!!! J'en profite pour vous montrer aussi ma dernières occupation du moment: des cartes de remerciement destinées à tous ceux qui ont participé à un sublime souvenir!!!

Bonne reprise à tous ceux qui reprennent en même temps que leurs petites têtes blondes!!!

ascension

papiers scenic route, étiquette scénic route, alphabet atilolou

cartes_remerciement

http://www.deezer.com/track/1565528
Publicité
Commentaires
G
je les trouve plutôt sympa tes petites cartes. Moi je dis tout simplement que ça donne des idées. c'est tout
Répondre
B
tres bien ta page toute simple mais j'adore je vais essayer le A4
Répondre
V
TA PAGE EST SIMPLE MAIS BIEN..AVEC 3 PHOTOS EN A4 PAS FORCEMENT FACILE<br /> <br /> j adore tes cartes...
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité