Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
1 mars 2011

Nous 3..

Et un petit canvas pour illustrer ma nouvelle vie...et mon retour au scrap, après deux années de vide...

Pas hyper inspirée dans la créativité, encore besoin d'entraînement pour me retrouver lol! Mais voilà ce qui ressort de mes dernières nuits... Au moins je produis !!!

Nous_3

 

Et puis comme mes murs manquent un peu de déco, en voilà un deuxième pour l'accompagner...

judoka

Publicité
Commentaires
M
ouille j'ai fait une mauvaise manoeuvre et je me suis desinscrite!!!!!!!! je t'appelle ce soir trop contente que tu sois revenue!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mamyvonne
Répondre
W
Quelle bonne surprise en ouvrant l'ordi ce matin, Nanne est de retour dans la scraposphère !!! 2 pages bien sympas (sans inspiration) alors qu'est-ce que ça va être quand elle sera là !!! Bises et à très vite alors !!!
Répondre
M
coucou !!!<br /> <br /> trop contente de te retrouver :)<br /> tu verras, on ne perd pas vraiment la main, il suffit juste de s'y remettre <br /> <br /> à bientôt
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité