Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
2 mars 2011

Petit ange

Rholàlà, la bonne surprise ce matin de retrouver des noms connus de  ma vie de scrappeuse dans mes commentaires!! Ravie de voir que certaines n'abandonnent pas leur passion, pour le plaisir de nos yeux! Contente de leurs encouragements! Merci les filles!!!

Ce matin, un petit canvas, encore, en fait le premier que j'ai fait cette semaine, pour un petit bonhomme et son papa. Envie de scrapper cette photo parce que dès que je l'ai vue, j'ai été impressionnée par la ressemblance du petit Sam avec mon boy à moi.

Et puis j'avais envie de orange et marron, mes couleurs fétiches de scrap lol, pile ce qu'il fallait pour les murs de l'appart de mecs auquel ce petit canvas est destiné... Enfin selon moi mdr!

petit_ange 

papiers crate paper, scrapbook walls

Publicité
Commentaires
A
Nickel... c est mangifique... ca ira tres bien chez moi ... je réfléchi deja pour savoir ou je vais le mettre... merci beaucoup ^^
Répondre
W
Effectivement il y a une ressemblance, j'ai également cru qu'il s'agissait de ton loulou !!!<br /> 1 article par jour tu vas vite rattrapper tes jours d'absences !!! <br /> Bizzz Bizzz<br /> Oupsss j'oubliais très joli canvas !!!!
Répondre
M
en effet, je pensais aussi que c'était un de tes petits gars<br /> tu es partie à fod dans les canvas alors !!<br /> c'est bien, continue, de très jolies tonalités également pour celui-ci
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité