Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
4 mars 2013

Listen to my heart (Ecouter mon coeur)

Bonjour d'un lundi de rentrée :-)

Comme décidé, je change un peu de papier... Je profite du très sympa défi de Fanny de la Salade pour changer radicalement de tons... Il fallait combiner un des deux sketches avec l'un des deux combos proposés... De quoi bien s"amuser :-)

C'est avec le combo "soleil" et le le sketch "pluie" que j'ai fait cette petite page. Reste à savoir pourquoi j'ai mis le titre en anglais... Ben je n"en sais rien :-)... Mais ça donne ça!

Bonne soirée :-)

Listen to my heart

Papier Echo park, papier de soie

salade

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ta page et les couleurs !!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
une jolie page, chouette la photo ;o)
Répondre
S
superbe page, j'adore le résultat, bravo
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité