Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
5 mars 2013

Collection hiver '13

Avant de sortir du tournoi de la scraproom, j'ai présenté cette petite page qui répondait à un sketch proposé par Majer.

J'ai été très contente du résultat, et ça a payé, les votes ont été plutot en ma faveur (petite satisfaction personnelle :-))

Sur cette page j'ai pu réutiliser la technique du faux bois que j'affectionne particulièrement :-)

Merci de votre passage et bonne soirée :-)

collection hiver 13

Publicité
Commentaires
B
Trop belle page. Je l ai vue sur c&s ou les votes n ont pas ete en ta faveur et pourtant c etait de loin ma preferee !!! bises
Répondre
C
tres jolie monsieur a peur de perdre c oreille lol
Répondre
C
superbe!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité