Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
6 mars 2013

Yo

Bonjour bonjour...

Ce qui est sympa dans le scrap c'est le nombre de possibilités de sketches et de styles qu'on peut faire selon son humeur :-).

Voilà une page assez " urban free" (terme totalement inventée à la seconde), répondant au sketch européen de l'Antre , avec une photo retouchée de mon titi et sa môman... YO!

C'est ma première avec du masking tape, j'ai lutté, mais c'est la déco indispensable , ou du moins, très à la mode...:-)

yo

Papiers Studio2mer , Crate Paper

Publicité
Commentaires
C
tres sympa jaime beaucoup continue a nous faire révé
Répondre
C
YO !!! ca te va bien ce style!! elle est jolie!! j'aime bien la photo aussi ;o)
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité