Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
24 octobre 2013

AnNiveRsaiRe 2010

Hello visiteur ^^

 

Le soleil est là pour les vacances de la toussaint, c'est ti pas beau?  (comme on dit chez moi...)

Aujourd'hui je poste une page que j'ai faite juste pour moi... Je bloque sur la patouille (et bien d'autres choses...), alors je me lance mes propres défis ^^...

Depuis longtemps j'admire le style patouille  de  Laetitia, et j'ai eu envie de lifter une de ces pages...

Ca donne ça....

anniversaire 2010

Papier Colors conspiracy

Et voilà la page de Laetitia ^^

spray and scrap 1 (2)

Publicité
Commentaires
S
belle patouille, défi reussi !! ;o) ta photo est magique !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité