Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
1 février 2014

AvaNceR

Bonjour, bonjour ^^

 

Voilà une petite page suivant le sketch clean du mois de février de Scrapcool.

J'ai été déçue de constater que ce forum mourait .. Un petit appel... et il semblerait que certaines membres se remobilisent. C'est tellement triste de voir tout le boulot des modos et admistrateurs  plus mis en valeur.... Croisons les doigts ..

En tout cas, j'aime bien le résultat de ma page (auto congratulations ;-)). Sans doute que cette photo y est pour quelque chose, et en ce moment, je sais que le fait que je la publie va plaire ;-)

avancer

 

C'est le nouvel an chinois, l'année du cheval, le signe des gens qui vont de l'avant.... avançons....

Publicité
Commentaires
R
Une belle photo joliment mise en valeur avec ce combo jaune gris !
Répondre
M
Vous etes trop mignons tous les deux tu as l'air si heureuse ,alors tu as raison avance!!!!!! bisous a vous deux
Répondre
C
yesss!! joli travail de fond!! superbe cette page!! Bravo nanne!!<br /> <br /> très jolie photo aussi!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité