Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
27 mars 2014

Du ViRtuEl aU réEl + cadeau de Scrapdiapo

Bonjour bonjour^^

Hier en me promenant sur les forums.... je me suis rendue compte que j'avais loupé les inscriptions pour un jeu bien sympa,  qui dure quelques jours, avec des défis tous les deux jours... Ouf j'ai pu m"inscrire.... sauf qu'il s'arrête le 29, alors j'ai quelques pages de retard ^^. En voilà déjà une...

Le défi du 21 mars de la Boit'a scrap demandait une superpostion de papiers et / ou de la mousse 3 D sous les embellissements, mais aussi un combo... là ce fut moins simple ^^

J'ai utilisé la photo de ma rencontre avec F Rose en début du mois...

du virtuel au reel

et le combo:

combo_10

En décembre, j'avais participé aux défis de Perrine sur sa page fb Scrapdiapo, sans même savoir qu'ils étaient récompensés^^... ça m'a porté chance, j'ai reçu le lot 5... je vous laisse voir...

20140324_173950

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe ta page, tant au niveau de la construction que du choix des couleurs, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Elle est superbe ta page, tant au niveau de la construction que du choix des couleurs, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une super jolie page bizzzzz
Répondre
C
elle est super belle cette page !! Bisous
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité