Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
28 mars 2014

Playboy en herbe

Hello

 

blanka

Allez, hop hop hop.... on se motive pour le dernier jour de boulot^^

Je viens aujourd'hui avec une nouvelle page pour le jeu auquel je suis inscrite et tellement en retard...

Vous avez vu la jolie robe de la madame?

Et bien Thuria nous demandais d'utiliser ces couleurs, ainsi que des chevrons sur notre page.

Heureusement, elle nous demandais pas la note glamour de la photo ^^

 

Voilà ma page, le vert est vert, mais le scan a tendance à le "jauniser" ^^. J'ai utilisé un sketch de Laetitia qui commence à dater..

playboy en herbe

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très très jolie ta page bizzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité