Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
17 août 2014

Oh hello life

Coucou^^

Pour changer des photos de mes princesses?? Voici une page avec une photo de petit prince... Je suis partie du combo proposé sur une case du jeu de l'oie du forum Happy Friends Scrap. La photo est certainement trop grande pour page... en plus d'être trop foncée... Du coup, j'ai eu du mal à la scraper...

Bonne journée sous le soleil!! Si tout va bien, là où je serai quand ce message arrivera... je devrais au soleil aussi ^^

oh hello life

Publicité
Commentaires
R
La photo est foncée pourtant je trouve que c'est ce qui la rend belle, mais je suis d'accord avec toi, dur dur de scrapper une grande photo, j'en ai un stock qui ne se réduit pas ! J'aime beaucoup découpes et couleurs sur ta page
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité