Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
20 août 2014

Mini Andalousie 14'

Hello^^

J'espère qu'à l'heure où ce message arrive jusqu'à vous je serai sous le soleil... ce qui n'était pas le cas lorsque j'ai fabriqué ce mini...

Deux mini en deux semaines... whaouh^^!

J'ai fabriqué la couverture dans de la cartonnette, que j'ai recouverte de papier et de tissu pour la tranche.

andalousie 8 andalousie 14' 1

Pour la reliure, c'est une première, j'ai utilsé la technique de couture que présente très clairement le blog ScrapCat. C'est un procéfé un peu long, mais il permet de relier beaucoup de pages de façon bien solide... Mes pages doubles pages sont reliées par "paquets de deux ou trois... Cat présente sa technique de relire page par page;moi je voulais alterner les couleurs...

andalousie 3

Les doubles  pages ont toutes la même hauteur et sont pliées selon les tailles des photos... En voici quelques unes... Il y a plus de 60 photos... alors je vous épargne la totalité^^

001

andalousie 2

andalousie 4

andalousie 7

andalousie 5

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
F
Très joli ton mini ma Nanne <br /> <br /> Bonnes vacances au soleil alors :)
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité