Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
3 novembre 2014

Swag

Hello^^

"Avoir le swag", vous connaissez? Avant même que l'expression se sauve de notre vocabulaire (ce serait dommage hahaha!), j'ai choisi ce titre pour mettre en scène une photo de mon petit homme qui en prend du temps pour avoir le style...

J'ai utilisé le sketch que propose Missty sur Happy Friends Scrap et le combo mensuel de Scrap ou Café.

Bonne journée!

swag

Quelques détails:

swag détail 2 swag détail

Publicité
Commentaires
R
Mon doigt a bégayé " que ce mot passe à la postérité " ! Bises !
Répondre
R
Il fallait que élit passé à la postérité c'est vrai ! :D<br /> <br /> Du beau boulot !
Répondre
L
Très belle page et que dire de ton petit bonhomme...il est trop beau !!!
Répondre
F
Tres sympa :)
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité